Go 0

Logo Logo

Winaretta > Paiement Sécurisé

Vos Paiements en toute Sécurité

 

 

Nous mettons à votre disposition 4 modes de paiement : Cartes Bancaires ou American Express, Chèques, Paypal et Virement.

 
Par Carte Bancaire :

Toutes nos transactions bancaires sont sécurisées. Lorsque vous optez pour le paiement en ligne par carte (CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD-MASTER CARD ou AMERICAN EXPRESS), toutes les données que vous saisissez (numéro et date d'expiration de votre carte) sont immédiatement cryptées (en mode SSL) et enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé du CIC et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Ces informations ne sont connues que des serveurs du CIC. Aucune donnée de paiement vous concernant n'est stockée sur le site Winaretta, supprimant toute possibilité de fraude par piratage de notre site.

Paiement par Chèque :
Vous avez la possibilité de régler vos achats par chèque. Pour cela, il vous suffit de libeller votre chèque à l'ordre de Winaretta et d'y inscrire votre numéro de commande au dos. Envoyer le tout par courrier à :

Winaretta
49 avenue Kléber
75116 PARIS

Une fois le chèque reçu et dès confirmation de notre banque, votre commande vous sera envoyée.
Attention : Votre commande sera validée et les produits vous seront réservés à réception du chèque. A défaut, elle sera automatiquement annulée sous 30 jours. Une fois votre chèque reçu, nous effectuons des contrôles avec notre banque qui peuvent durer jusqu’à 15 jours. Une fois la confirmation reçue de notre banque, la commande est mise en préparation pour vous être expédiée.

Par Paypal :
Paypal vous permet de régler vos achats sur internet sans dévoiler vos coordonnées bancaires. Il vous faut pour cela au préalable posséder un compte Paypal.
Pour plus d'informations, cliquer ici.

Par Virement Bancaire :
Votre commande sera envoyée dès réception de votre virement sur notre compte.
Attention : Votre commande sera validée et les produits vous seront réservés dès réception de votre virement. A défaut, elle sera automatiquement annulée sous 30 jours. Vous devez obligatoirement indiquer comme intitulé de Virement votre Numéro de Commande. En cas d'omission de ce numéro, le délai de livraison sera susceptible d'être allongé.

Accéder à la version classique